IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 5 mars 2018

Les cerisiers du Japon sont en fleurs...

... et les oiseaux chantent. Pour Nadine, mon amie, un petit art postal qui partira dans la journée.
Un train pouvant en cacher un autre, il est possible qu'un autre soit déjà en route avant celui-ci. Lequel arrivera le premier ? Je ne fais pas allusion à la princesse Anne-Charlotte de Lorraine que j'ai déjà mise en photo sur mon blog. Mystère...


2 commentaires:

  1. Oh mais je n'avais pas vu ce post! Qu'il est beau! Tu as réalisé tous les dessins? Oui je sais, je suis MIRO même en cliquant sur l'image! J'aime beaucoup et sûr que Nadine aimera aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il y a des collages (les deux gros ronds rouges, un dépliant publicitaire pour un restaurant), des stickers retrouvés au fond d'un carton, et j'ai fait les branches de cerisier et l'oiseau à l'aquarelle.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)