IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 14 mars 2018

Art postal de Brigitte : la coccinelle

Une jolie coccinelle et un beau tournesol : merci Brigitte pour ce joli envoi.

10 commentaires:

  1. Coucou ma Marie,
    je ne savais que Brigitte avait lancé cet appel,en tout cas c'est très mignon,bisous ma Marie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas certainement le recevoir toi aussi bientôt.
      Par contre je ne sais toujours pas si ma jeune femme corse tout de noir vêtue accompagnée du Petit Prince est bien arrivée.
      Mystère...
      Bisous ma Nadine. Merci pour ta visite. Bonne journée.

      Supprimer
    2. je ne sais pas si elle a reçu ton art postal,je n'ai pas eu de nouvelles ces jours ci de Brigitte.J'espère que oui,en ce moment plusieurs arts postaux arrivent du jour au lendemain.Par contre le 8 pour le 14 ,j'ai posté une carte postale pour l'anniversaire de l'autre grand mère de mes petits enfants,et elle n'est pas arrivée à Villeneuve d'Ascq.Bonne soirée ma marie,mille bisous de Nadine.

      Supprimer
    3. Bizarre le courrier en ce moment...
      Alors attendons. Cela dit, l'art postal du 16 novembre 2017 pour ma fille Bé n'est jamais arrivé. En tout cas, pas encore, soyons optimiste jusqu'au bout :-D
      Bisous Nadine.

      Supprimer
  2. lafamillebricole.blogspot.fr17 mars 2018 à 18:00

    Ah ! les caprices du courrier !! J'ai également envoyé un mail art à Brigitte l'année dernière pour son appel Corse et je ne sais pas si elle l'a reçu car par de retour.
    Restons positifs !!
    Gros bisous et belle journée ( malgré la pluie !)
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, restons positifs ! Ça commence à dater quand même.
      Aujourd'hui je suis à peine sortie, pas trop vu la pluie. J'ai fait un genre de déménagement et je suis vannée.
      Bonne soirée Eléna. Gros bisous.
      Marie

      Supprimer
  3. lafamillebricole.blogspot.fr18 mars 2018 à 16:43

    Coucou Marie, Le déménagement je connais et j'ai mis du temps à m'en remettre !! C'est épuisant ! Repose toi Marie ; Nous avons de la neige depuis ce matin, est ce pareil chez toi ?
    Belle fin de journée et gros bisous Marie
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon corps m'en a parlé toute la nuit et encore toute cette journée de dimanche. Courbatures et douleurs partout. Mais ça va et je suis contente de mes exploits physiques. Oui, nous avons de la neige également depuis ce matin. Il a dû neiger pendant la nuit et quand je me suis réveillée tout était bien blanc. Ça a tenu. Ce soir encore.
      Bonne fin de journée à toi aussi Eléna. Gros bisous.

      Supprimer
  4. lafamillebricole.blogspot.fr19 mars 2018 à 15:44

    Repose toi et prends soin de toi Marie . On a tous des forces insoupçonnées et je suis sûre que tu as accomplis de grands efforts physiques.
    En ce lundi, la neige a fondu et il fait froid !!
    Gros bisous et belle journée.
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eléna.
      Oui il fait hyper froid. Moins de neige mais encore présente par endroits.
      Gros bisous à toi, bonne fin de journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)