IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 13 décembre 2017

Voeux Eléna

Quel meilleur endroit que mon sapin de Noël, entre deux petits angelots, pour accrocher ce délicieux art postal d'Eléna, façon boule de Noël ? Il est réfléchissant, comme les boules de Noël, et composé avec beaucoup de délicatesse. J'aime beaucoup, merci Eléna.
Le timbre-maison de saison est fort bien assorti.


11 commentaires:

  1. Il est magnifique ce mail -art,Marie,bravo à Eléna,c'est parfaitement réussi,et il a trouvé sa place,sur le sapin,entouré d'angelots.
    Belle soirée à toutes les deux,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très original et vraiment très joli. On dirait une vraie boule de Noël.
      Belle soirée ma Nadine. Bisous.

      Supprimer
  2. Super joli ! Nöel arrive à grand pas !!! Eléna fait de belles choses
    Bises les filles et douce nuit .....vous devez dormir pendant que je traîne ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'à 2 h 14 de la nuit, j'étais en train de dormir :)
      Bisous Saby. Bonne journée.

      Supprimer
  3. Bonjour les amies,
    j'aime aussi beaucoup! Quelle bonne idée de l'avoir accroché sur ton sapin :-)
    Bonne journée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi :-) Gros bisous.

      Supprimer
    2. Alors Saby,au lieu de dormir tu rôdes!!!oh!Marie et moi on travaille hi hi ,je blague.Bisous ma Saby,
      Nadine.

      Supprimer
    3. Bonjour Ambre neige,comment vas tu, toi aussi tu rôdes la nuit,hi hi Je rigole,tu n'as pas reçu mon mail-art posté le 12.12,il a pris le chemin des écoliers.
      la tempête Ana l'a emporté.
      Bisous mon amie,Ambre neige.
      Nadine

      Supprimer
    4. La Poste serait donc débordée par trop de courrier ? Décidément, il y a un souci dans la région parisienne. Espérons que tout cela va rentrer dans l'ordre. Gros bisous à vous toutes.

      Supprimer
  4. Je suis ravie, il a trouvé sa place dans le sapin , belle idée !!
    Amitiés
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle idée de ta part :-) C'est original et bien vu.
      Amitiés.
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)