IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 9 décembre 2017

Pour ma fille 💖

Mon envoi pour ma fille lors de la 8 JMFTA n'Ă©tant jamais arrivĂ©, trois semaines plus tard, j'en ai refait un sensiblement identique mais lĂ©gĂšrement diffĂ©rent. Cette fois c'est un vĂ©ritable timbre de la Poste qui figure en haut de l'envoi et le faux timbre a changĂ© de place, ayant perdu la mention 8 JMFTA qui n'est plus d'actualitĂ©. Je suis un peu déçue car j'ai moins bien rĂ©ussi ma fille sur cette deuxiĂšme version. Par le fait, j'espĂšre que le premier lui parviendra quand mĂȘme un jour. 


Les bĂątonnets de cannelle ne sont lĂ  que pour masquer nom et adresse đŸ˜Š

7 commentaires:

  1. DiffĂ©rent Marie,mais pas moins joli,je te l'assure,et j'espĂšre que BĂ© le recevra trĂšs vite et qui sait le premier fera peut ĂȘtre partie de la distribution,je le souhaite.
    Ce serait chouette,n'est ce pas.
    J'aime beaucoup ce timbre libellule.TrÚs belle journée à toi,bisous,
    Nadine.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci d'ĂȘtre toujours lĂ  pour me rassurer mon amie Nadine :-)
      mais si je t'assure, je trouve que BĂ© est moins rĂ©ussie. A ma dĂ©charge, proportionnellement, le personnage est assez petit et donc un peu difficile Ă  reprĂ©senter, compte tenu qu'Ă  la base je ne suis pas dessinatrice. Sur l'autre art postal (le premier) elle avait l'air dĂ©tendu (ce qui Ă©tait le cas sur la photo dont je me suis servi comme modĂšle), sur celui-ci on dirait qu'elle est transie de froid :) Et mĂȘme le visage est moins rĂ©ussi.
      Elle recevra peut-ĂȘtre les deux en mĂȘme temps ? on peut encore rĂȘver...
      Gros bisous ma Nadine. Bon samedi.
      Ah oui, le timbre. Moi aussi j'aime beaucoup ce timbre.

      Supprimer
  2. Je trouve aussi le personnage différent, mais pas moins bien réussi, juste différent. Je pense que c'est ta contrariété qui a dû ressortir inconsciemment dans ton dessin. Et je la comprends vraiment, cette contrariété!
    Peut ĂȘtre te l'ai je dĂ©jĂ  dit, mais une fois un de mes envois a mis un mois Ă  parvenir Ă  son destinataire. Une autre fois, inexplicablement, il est revenu chez moi.. Alors ne dĂ©sespĂ©rons pas :-)
    Gros bisous Marie, ainsi qu'Ă  Nadine

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Contrariété non, plutÎt mon perfectionnisme qui s'est transformé en imperfection. A la base, le dessin était bien. C'était tellement minuscule (c'est pourquoi je l'ai refait ensuite en plus gros - article suivant) que j'ai mal posé la couleur sur les lÚvres et ensuite, voulant rattraper la chose, j'ai empiré le tout.
      Je ne désespÚre pas totalement de l'arrivée du premier mail art mais il se peut aussi qu'il n'arrive jamais. HypothÚse envisageable et envisagée :)
      Quant à celui-ci, il est bien arrivé (hier).
      Gros bisous Ambre. Bonne journée.

      Supprimer
    2. Oui Marie,tu aimes que tout soit parfait,et tu as le courage de remettre l'ouvrage à plat,et remettre,et remettre...et je t'admire pour cela . Ambre a raison,il est différent mais pas moins bien.
      Toutes les deux,je vous embrasse trĂšs fort.Dormez bien mes belles.
      Nadine.

      Supprimer
  3. "Cent fois sur le métier".... :-)
    Belle journée à vous les amies!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Tout à fait, tout à fait (ça me rappelle un récent article sur ton blog).
      Belle journée Ambre. Bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)