IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 3 décembre 2017

Petit clin d’œil à Tony M par Marie K.

Pour l'historique il faut aller voir les précédents articles sur la 8 JMFTA, sur mon blog et ceux de Tony et Christophe Renoux. Bien entendu, j'ai mis un VRAI timbre-poste, donc pas en lien avec le thème. Digoin dans le 71, c'est ce qui s'approchait le plus de Villefranche (69) et Voiron (38) dans ce qu'il me restait de la série Viaducs. Ce qui n'est pas dit en mots est exprimé par des symboles afin de ne pas barrer la route à mon envoi. Cela dit, le mail art que j'avais adressé à ma fille le 16 novembre dernier n'est toujours pas arrivé (en région parisienne). 


8 commentaires:

  1. Oh bravo Marie, tu es vraiment douée, pour t'exprimer, que ce soit par les mots ou avec tes pinceaux... et un dessin est tellement plus parlant ! celui-ci est extra ! quelle artiste tu fais !
    Hier les mails-arts de la 8e JMFTA sont enfin arrivés à bon port!..
    Reste à souhaiter que l'exposition à Ternand rassemble beaucoup de visiteurs et que cela fassent découvrir l'art postal au plus grand nombre ! Beau dimanche à toi, un peu froid sûrement, comme ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. oui j'ai vu sur les blogs de Tony et Christophe que c'était enfin arrivé :-) A quel prix !!!
      Espérons en effet que l'expo ait du succès et que la journée officiellement reconnue par la Poste pour le faux timbre d'artiste voie enfin le jour.
      Ici selon la carte de la météo, il fait le plus froid de France (comme depuis des semaines et des semaines) avec, arrivant ex-æquo, le Massif Central. Mais plus de neige sur les toits. Celle-ci a disparu.
      Bon dimanche à toi.

      Supprimer
  2. Très joli et amusant clin d'oeil :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-)
      Et merci de te sentir fière de ma prose :-)
      Pour ton art postal de la 8JMFTA, s'il n'arrive pas, je t'en referai un. Mais ce n'est jamais pareil quand c'est une copie et non plus dans la spontanéité, même si on se copie soi-même.
      Gros bisous.
      Maman ♥

      Supprimer
    2. Bonsoir Marie et Bé.Oui un clin d'œil à vous deux,mais l'espoir est là, et je pense qu'il arrivera ce si joli mail art.
      Marie a raison le premier jet est toujours bien mais je suis certaine,qu'elle fera aussi bien le second pour toi Bé.
      Je vous embrasse toutes les deux,
      Nadine.

      Supprimer
    3. Bonsoir Nadine. Merci pour ton clin d’œil à Bé et moi. Tu crois qu'il arrivera encore ? Ça fait plus de deux semaines... et je ne peux même pas me faire rembourser le timbre (ahaha).
      Gros bisous à toi de nous deux ♥

      Supprimer
  3. reçue hier...merci très beau travail avec toute sa symbolique! Tony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tony. Oui, j'ai vu ce matin que tu l'avais mis sur ton blog :-)
      Bonne journée. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)