IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 6 décembre 2017

Ma Jolie Lille de Nadine

Surprise totale au courrier tout à l'heure : un joli art postal de Nadine qui aime tant sa ville de Lille (59). Cette fort jolie aquarelle, inspirée de www.sacréeLilloise.com, est enjolivée de peinture or sur les fenêtres des bâtiments, d'une étoile scintillante or elle aussi et de jolis liserés dorés que l'on retrouve au dos du pli avec un joli rouge-gorge annonçant l'hiver et la jolie période de Noël. La demoiselle en timbre-poste trône fièrement au dessus de Lille-la-Belle (ou la Lille-belle-ulle).
A l'intérieur du pli, deux rouges-gorges parant le blanc hiver du joli rouge vermeil du plumage de leur poitrail et égayant la nature de leur chant mélodieux
Merci Nadine pour cette surprise cette fois bien gardée ;-)







8 commentaires:

  1. Tu te rends compte Marie,j'ai su garder le silence,étonnant n'est ce pas.
    Je suis ravie qu'elle soit arrivée et surtout qu'elle te plaise.
    Bel après midi à toi,reçois de gros bisous amicaux,
    ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette fois le secret a été bien gardé :-)
      Gros bisous ma Nadine. Bel après-midi également.

      Supprimer
  2. Bonjour les amies,
    c'est chouette que Nadine n'ait rien dévoilé par avance, comme ça le plaisir est je crois encore plus grand!
    Jolie réalisation, vous êtes douées les filles!
    Des bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as cliqué sur le lien pour écouter le chant des rouges-gorges ?
      Peut-être que tu les entends chez toi dans ton jardin. Moi je n'ai pas de jardin, alors heureusement qu'il y a Internet pour écouter le chant des oiseaux :-)
      Nadine est une artiste. Bisous à toi Ambre.

      Supprimer
    2. Bonsoir Marie & Ambre ,ravies de vos commentaires.
      Pas de rouge-gorge à l'horizon,ici il est tombé des cordes et il fait un vent du diable.
      J'espère que vous êtes en forme toutes les deux,
      je vous embrasse du fond du cœur,votre amie Nadine.

      Supprimer
    3. Peut-être encore trop tôt pour les rouges-gorges ? Ils vont venir, au moins l'un d'eux, se poser sur une branche dans ton jardin, ou sur ton muret.
      Gros bisous Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
    4. Oui je l'attends ce petit rouge gorge.
      Je pense que la neige va aussi venir...il fait froid ce soir.
      Bisous,
      Nadine.

      Supprimer
    5. Bisous ma Nadine. Je pense qu'il viendra... en janvier peut-être ?
      Oui il fait froid mais ici en Lorraine il fait hyper froid depuis un bon mois.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)