IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 18 novembre 2017

8 JMFTA - une ombre au tableau

Concernant la 8ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste, voici un lien pour aller lire l'article sur le blog de Christophe Renoux chez qui les arts postaux affranchis UNIQUEMENT avec de faux timbres devaient parvenir, ainsi que chez tout(e) correspondant(e) de notre choix.

http://www.rom1.fr/chris_blog/art-postal/ombre-sur-la-8eme-journee-du-faux-timbre-dartiste/

Mon amie Nadine a déjà reçu mes deux envois, de mon côté j'ai reçu celui de Tony Mazzocchin, l'organisateur de cette journée, et pour le moment je n'ai pas d'autre écho de mes autres envois.

Affaire à suivre... Ne connaissant ni les démarches qui avaient été faites en aval, ni les autorisations ou non qui avaient été délivrées, je ne peux m'avancer plus sur le sujet. C'était quant à moi ma première participation à cette journée, n'en ayant entendu parler que très récemment.

Pour rappel, voici mes différentes participations à cette journée.





 


4 commentaires:

  1. J'aime toutes tes réalisations, mais surtout la première. J'étais persuadée d'avoir déjà commenté, je perds la tête.. Bisous Marie et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je les aime tous également, mais c'est normal, c'est moi qui les ai faits ;-) (rires)
      Bonne journée Ambre. Fait froid chez moi. A gla gla

      Supprimer
  2. Merci la mienne à été reçue...elle n'est fort heureusement pas passée par le centre de tri de Villefranche sur Saône :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, ça aurait dommage que d'aussi jolis vignobles soient pris en otage par La Poste ;-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)