IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 16 novembre 2017

8 JMFTA - c'est parti !!!

Et voilà, c'est posté. Encore un grand merci à Tony Mazzocchin, l'organisateur de la 8ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste. 
Grâce à lui, les factrices et facteurs de la Poste vont pouvoir se régaler les yeux en distribuant le courrier, ainsi que tous les postiers chargés des différentes étapes des acheminements.
Cela donnera-t-il à la Poste des idées pour de nouveaux et jolis timbres poste ? Je l'espère.

dans la boîte :-)

en chemin vers la Poste

avant le départ

petite retouche de dernière minute sur le mail art pour mon amie Nadine

la meilleure pour la fin :-) Gros plan sur ma fille Bé ♥

4 commentaires:

  1. J'ai reconnu,Marie,le petit pense bête.Vivement que l'on reçoive tout cela.
    Bé va être ravie,c'est très chouette et cela va lui rappeler de bons souvenirs.
    Un régal,nos yeux sont ravis,bravo à toi et à ta passion,tu fais tout dans le détail.
    Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais mettre quelques plantes vertes comme sur le timbre (tableau de Matisse) et j'avais peu de temps, je partais travailler, quand ça a fait tilt en moi. J'ai découpé les jolis pissenlits des petits post it que tu m'avais envoyés récemment. J'ai trouvé que ça rendait super bien.
      Gros bisous Nadine, et bravo à toi tout autant.

      Supprimer
  2. Ah purée! je ne l'avais pas vue! Merci pour le gros plan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome!
      Bonne journée Ambre. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)