IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 19 avril 2018

Merci Eléna :)

Merci à Eléna pour ce bien joli art postal très printanier. La photo ne rend pas le visuel mais le fil de laine enroulé autour de la bobine est bien réel. Une petite robe pour l'été ?

9 commentaires:

  1. lafamillebricole.blogspot.fr19 avril 2018 à 15:45

    Il est déjà arrivé ???? Eh beh, merci à nos postiers et facteurs !!! Je suis ravie qu'il te plaise Marie.
    Belle journée ensoleillée et gros bisous à toi
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Eléna, il est même arrivé hier mais je ne l'ai scanné qu'aujourd'hui. Oui il me plaît beaucoup, il a rejoint le joli bleu en expo sur une de mes étagères. Chez moi c'est "exposition permanente". Les gens sont surpris quand ils entrent chez moi (pour ceux qui ne sont pas des habitués).
      Belle fin de journée à toi et gros bisous.
      Marie

      Supprimer
  2. Il y avait la petite robe noire le parfum je crois ... la petite robe bleue de Noëlle Châtelet un roman si je ne me trompe .. et il y a la petite robe rouge d Elena . 😉 j adore !!! Bisous bisous . J ai reçu ta belle prune Marie ... merci beaucoup je l ai mise à l honneur ce matin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) Très très jolie cette petite robe rouge d'Eléna. C'est amusant car moi qui ne me mets jamais en robe, j'ai porté vendredi soir et samedi toute la journée une petite robe rouge trouvée dans le placard de ma fille (qui a accepté de me la prêter et trouvé - d'après photo - qu'elle me va très bien). Eléna ne pouvait pas le savoir. Une jolie coïncidence.
      Super pour la prune bien arrivée (pas trop mûre j'espère). Je vais aller voir cela sur ton blog. Gros gros bisous Saby.

      Supprimer
  3. Bon j aurais dû vérifier avant c est "la dame en bleu" de Noelle Châtelet bon tampis ... me suis trompée .. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais rien remarqué car je ne connaissais pas. Et puis si c'est la dame en bleu, c'est qu'elle portait une petite robe bleue ;-)
      Il n'y a donc pas d'erreur. Gros bisous encore.

      Supprimer
    2. Salut les copines,je suis la bonne dernière pour admirer cette merveille.Bravo Eléna comme c'est joli,Marie a apprécié et la robe devrait lui aller très bien,elle coud tellement bien qu'elle pourrait s'en faire une.et toi ma Saby,comment vas tu,as tu croqué la prune bien mûre.
      De gros bisous à vous partager toutes les 3.
      toute mon amitié ,Nadine (mamymail).

      Supprimer
    3. Eh bien voilà, tu es là.
      C'est vrai, je pourrais envisager de me faire une petite robe rouge mais au final celle de ma fille me convient parfaitement. Pour le nombre de fois où je mets une robe en une année.
      Gros bisous ma Nadine. Merci de notre part à toutes les trois pour les bisous.

      Supprimer
  4. Les bisous hummm c est bon me dit toujours une amie très chère .... alors prenons et partageons . ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)