IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 11 avril 2018

La Bretagne gourmande par Dentellebleue

La fraise dans tous ses états.

Merci à Dentellebleue pour ce magnifique carnet rose, tout de tissu confectionné et joliment enrubanné et décoré. Je l'ai photographié sur la couverture de l'un de mes cahiers de couleur rouge afin de bien faire ressortir les couleurs et les motifs.




6 commentaires:

  1. Mais tout cela est bien joli,bravo dentelle bleue,lancée dans le rose pour ma Marie.Sur le fond rouge cela ressort,tu as eu une bonne idée Marie.
    A toutes les deux une excellente soirée et une bonne nuit.
    Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très joli et très raffiné, comme tout ce que fait Ginette.
      Eh bien je suis restée dans le rose et dans le rouge pour la double page suivante de ce carnet. Je vais aller déposer cela dans une boîte de la poste, en croisant les doigts pour que ça arrive intact. Personnellement je préfère protéger les envois mais vu qu'il est arrivé intact dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ?
      Bisous ma Nadine.

      Supprimer
    2. C'est déjà fait ma Marie,quelle rapidité......

      Supprimer
    3. Oui, j'aime travailler dans le vif. Plus le temps passe, plus l'envie s'émousse. Gros bisous et bonne soirée.
      C'est posté. ça part demain.

      Supprimer
    4. Oui j'aimerais pouvoir agir dès l'arrivée du mail-art car les idées fourmillent ,mais si je tarde ,c'est plus difficile de se lancer.
      En tout cas bravo à toi,bisous de Nadine.

      Supprimer
    5. Alors ? en panne ? (hi hi hi, je sais que tu as toujours mille et une bonnes idées, mais toujours à courir à gauche et à droite. Une vraie wonderwoman).

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)