IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 12 avril 2018

1 2 3 Soleil de Saby

Merci Saby pour ton art postal ensoleillé plein de rêves, de couleurs et de saveurs. Tu as parfaitement raison, on a tous et toutes besoin de douceur et de gentillesse et j’apprécie toujours autant nos échanges et je me réjouis que tu aies "chopé le virus de l'art postal" (voir ici).



10 commentaires:

  1. Très joli et très ensoleillé,bravo à Saby,tu as dû apprécier Marie,ce jaune plein de soleil qui met le cœur en joie,
    je vous embrasse toutes les deux,très fort,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup Nadine. Surtout qu'ici le soleil a du mal de trouver le chemin. J'avais pourtant mis ma robe jaune soleil ce matin (par dessus mon jean) pour le faire venir, mais rien à faire. Il nous boude.
      Merci pour ta visite et bon après-midi. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Je vous embrasse mes copines aux petits bonheurs de papier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on t'embrasse Saby.

      Supprimer
    2. Bisous mes beautés.Vive le soleil et la couleur jaune.
      Votre mamymail des hauts de France.
      Nadine.

      Supprimer
    3. Merci ma Nadine. Gros bisous encore.

      Supprimer
    4. pas de quoi,les visites de ton blog sont toujours agréables.
      Et que le soleil brille,si pas dans le ciel,dans nos cœurs.
      Mille bisous,
      Nadine.

      Supprimer
  3. Oh lala c'est super joli et plein de gaieté! Bravo Saby, bisous les amies!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ambre neige,contente de te voir sur le blog de Marie.Je te croyais partie sous des cieux plus cléments.
    Je vous embrasse toutes les deux,sous le soleil du Sud ,de Saby.
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. C'est plein de soleil !!
    Gros bisous, belle journée
    Eléna

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)