IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 9 janvier 2018

Vœux 2018 - Merci Eléna

Merci Eléna pour cette bien jolie carte de vœux pour 2018 et les mots qui l'accompagnaient.
Je n'avais pas pris mon courrier depuis plusieurs jours, m'étant absentée, et j'ai été surprise et ravie de ton envoi, surprise puisque tu m'avais déjà fait une fort jolie carte art postal pour Noël, petite boule qui est toujours accrochée dans mon sapin. 


4 commentaires:

  1. Super Marie,et bravo à Eléna,elle fait cela très bien,discret et plein de douceur.
    Tu as dû être très heureuse,une surprise en rentrant.
    De gros bisous à toutes les deux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, un petit art postal tout simple, et bien joli.
      Gros bisous à toi également.

      Supprimer
  2. lafamillebricole.blogspot.fr12 janvier 2018 à 08:46

    Je suis ravie qu'il te plaise Marie !!
    Par cette même occasion, je t'informe que mes coordonnées vont changer à partir du 7 février 2018.
    Voici les nouvelles :
    Eléna AMETTE
    1 ROUTE DE VOISINES
    89260 THORIGNY SUR OREUSE

    Merci d'en prendre note car je ne fais pas le suivi de courrier par la poste et je serais triste de ne pas recevoir tes belles créations et également celles des mes autres amies mailartistes.

    Amitiés ; Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eléna, c'était déjà noté (tu me l'avais écrit dans un commentaire et j'ai reçu hier une petite carte de toi me donnant l'information avec la date). Cela dit, tu as raison de diffuser largement l'information si tu ne fais pas suivre ton courrier.
      Amitiés et belle journée.
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)