IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 9 janvier 2018

Vœux 2018 - Le marché de Noël

J'ai reçu cette bien jolie carte représentant un marché de Noël. Il s'agit de la reproduction d'une peinture de Lan Höllerer, huile peinte avec la bouche, intitulée "Le marché de Noël".
Je trouvais déjà cette carte super jolie et pleine de joie et de gaieté, et quand je lis qu'elle a été peinte avec la bouche, je ne peux que m'incliner encore plus bas devant cet(te ?) artiste qui a un souci du détail et de la précision extraordinaire, et sait évoquer la joie et la légèreté de Noël à travers sa peinture. Vous pouvez zoomer l'image en cliquant dessus.


5 commentaires:

  1. Oh!que oui elle est superbe cette carte,j'en ai pris encore un lot cette année mais je n'ai pas eu celle là.
    Je me demande bien comment font ces gens,surtout que les dessins sont d'une précision.
    Je les admire énormément,et je reste stupéfaite de leur valeur artistique.Quel courage il faut avoir pour réaliser ces merveilles.
    Gros bisous ma Marie,
    très belle soirée,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bluffant. Et ça respire la joie.
      De gros bisous ma Nadine. Bonne soirée à toi également.

      Supprimer
  2. Bonjour les amies,
    la première fois que j'ai entendu parler de peintres "avec la bouche" c'est par ma grand-mère maternelle, qui en était fort admirative. Elle m'avait montrée une brochure de journal qu'elle avait découpé où on voyait une peintre qui peignait avec la bouche, certains peignent aussi avec leurs pieds, c'est incroyable. Cette image est vraiment belle.
    Gros bisous les amies

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont formidables ,et je les admire.
    Oui Ambre,il y a longtemps qu'ils font cela et j'apprécie.
    A toutes les deux,gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi que c'est toujours tourné vers la beauté et vers la joie... Pourtant, ils auraient des raisons d'exprimer des contrariétés, eh bien non, ils nous encouragent à apprécier ce que nous sommes et la chance que nous avons. Et en plus ils sont doués !!!!

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)